Des stérilisations illimitées pour nos chats errants
Pétition
5.675
signatures
Avec 4 325 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Patrizia Muttoni, bénévole
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Hollande
La pétition
Stop à la prolifération de nos chats errants affamés et souvent malades qui meurent bien souvent dans de terribles souffrances!
Nous voulons pouvoir tous les stériliser, donnez-nous la possibilité de le faire... Sans limite... La population les chasse et les maltraite, ils sont trop nombreux... Déployez les moyens nécessaires et faites en sorte que les lois concernant les chats errants soient respectées...
Nos chats errants souffrent et meurent à petits feux... Stop ! Leur souffrance est notre souffrance aussi au quotidien.
5.675
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 325 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'en ai marre de voir tous ces chats faméliques et pleins de vermine où on trouve aussi bien des femelles gestantes, des chatons et de pauvres vieux chats ou des chats écrasés sur le bord des trottoirs. Il faut que tout le monde en prenne conscience et que l'on stoppe ces proliférations félines incontrôlées qui rend la condition de ces animaux très très misérable. Il faut une politique municipale pour ces chats errants à la proie aussi d'esprits tordus, ou eux-mêmes prédateurs de la faune sauvage. C'est triste et c'est un vrai enjeu sanitaire et humain pour nos élus.
30
Elisabeth - Le 26/09/2016 à 16:27:28
Stérilisation = prolongement de la vie ! Stop à leur souffrance abominable !