Qu'il faut peu aimer son pays, sa région, son département, sa ville, son histoire, pour les réduire à une orgie de mort et faire passer l'abominable pour une tradition à préserver et le meurtre pour une célébration !
Qu'il faut mépriser les animaux nonhumains, et mépriser aussi sa propre espèce, pour l'entraîner à célébrer l'innommable, l'assigner à la violence et l'empêcher ainsi d'évoluer vers l'empathie et le respect de l'autre...
Ensemble, refusons l'ignominie. Le meurtre des animaux à des fins alimentaires n'est pas anodin. Ils sont des millions de milliards à être exploités et assassinés chaque année dans les abattoirs du monde alors qu'ils possèdent en vertu de leur sentience des droits fondamentaux inaliénables et que l'humanité n'a pas besoin de produits d'origine animale pour vivre.
Honte aux organisateurs de la "Saint-Cochon" si mal nommée (c'est, en vérité, un sacrilège), honte à la ville de Bourg-en-Bresse qui s'illustre une fois de plus par sa cruauté et son imbécillité sans nom.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.