Comme d'habitude, le résultat d'un manque de réflexion : construction d'un abri, acheter et stocker la nourriture, évacuer les excréments, gestion dune absence éventuelle, etc. Tous les animaux font les frais de ce manque de gestion, preuve d'une bêtise incommensurable. Bonjour tristesse...
Pour des textes de loi régissant l’achat d’animaux avec contrôles fréquents des conditions de vie de ceux ci. Pour qu’en cas d’abandon les propriétaires paient les frais liés au bien être de l’animal jusqu’à ce qu’il soit replacé dans une famille. Pour la mise en place d’un fichier national des animaux domestiques (alimenté par les vétérinaires à chaque visite) afin de pouvoir les suivre de la naissance à la mort avec un maximum de renseignements. Et enfin POUT LE RESPECT SANS CONDITIONS DE TOUS LES ANIMAUX AVEC DE TRÈS LOURDES PEINES AUX CONTREVENANTS !
Je vous remercie.
Tant que l'Etat ne se décidera pas à faire signer une charte d'engagement qui invite les acheteurs d'animaux à prendre conscience, et qui les informe de sanctions en cas d'abandon ou de maltraitance, n'importe qui fera n'importe quoi avec les bêtes.
LES PAUVRES POULES LES VOILA AUSSI ABANDONNEES COMME LES CHIENS ET LES CHATS !!! RAS LE BOL DE TOUS CES GENS QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR L'ANIMAL ET LEUR BIEN ETRE !!! ILS SONT A VOMIR !!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires