Encore 546 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Jennifer
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Toul, Monsieur Harmand
La pétition
Mise à jour
A l'intention de la mairie de Toul,
Je suis résidente de cette ville si belle et animée. Malheureusement j'ai eu la désagréable stupéfaction d'y découvrir l'implantation du cirque " Achille Zavatta fils" qui se vante d'utiliser une soixantaine d'animaux sauvages,
Je suis surprise qu'à notre époque , nous puissions encore accepter ou participer à cette souffrance et maltraitance animale. Cette vision m'a écœurée.
Dans de minuscules cages j'ai pu y voir (les larmes au cœur) une dizaine de félins (lions, tigres), 3 zèbres, 3 watusis, 7 chameaux, 7 chevaux, 4 lamas, 2 poneys et 6 biquettes. La plupart des sceaux d'eau était renversés, cela n'a perturbé personne. Le lion se frottait aux barreaux de la cage en gémissant sous les yeux amusés des spectateurs.
Le cirque aura lieu tous les jours du 9 au 16 août 2019. Les animaux ont pour seules activités : répétition, représentation et transport...
Le cirque ne devrait il pas se faire avec des artistes consentants comme les clowns, les illusionnistes ou les acrobates ?
Je vous remercie pour votre attention et vos signatures. En espérant que ce pays avancera....
19.454
signatures
Signez avec votre email
Encore 546 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Rétablir la peine de mort aux assassins, aux criminels et aux meurtriers, à toutes celles et à tous ceux qui brutalisent, qui maltraitent et qui martyrisent des animaux domestiques et des animaux sauvages !
00
Nathalie - Le 08/08/2019 à 16:16:31
Les cirques avec des animaux ne devraient plus exister. Trop de souffrance !!!