Merci d'avoir signé notre pétition pour s'opposer à la cruauté envers les animaux.
Ensemble, nous avons convaincu le magasin Bricorama de Nice de cesser de vendre des pièges à colle (article de la presse national Le Figaro). Quelle avancée !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info :
https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
À bientôt
L'équipe PAZ
Je suis choquée par le fait que votre Bricorama vende des pièges à colle ! Ces produits sont extrêmement cruels pour les animaux piégés qui agonisent pendant des heures voire des jours englués sur la plaque, avant de mourir de faim, de soif ou d’épuisement dans leurs propres excréments. J’ai appris que plusieurs Bricorama comme à Longuenesse ou aux Abrets avaient décidé de retirer les pièges à colle de leurs rayons pour des raisons de souffrance animale.
La cause animale préoccupe un nombre important de consommateurs qui préfèrent les enseignes éthiques, respectueuses de la sensibilité et de la vie des animaux. En vendant ces pièges à colle, le Bricorama de Nice donne l'image d'un magasin qui soutient des méthodes cruelles et d'un autre temps. Cela est d'autant plus choquant que des alternatives non létales existent pour capturer les rongeurs et les relâcher.
Je vous demande donc de vous engager sur cette voie de progrès et de cesser de commercialiser des pièges à colle au magasin Bricorama de Nice !