Merci d'avoir signé notre pétition pour s'opposer à la cruauté animale.
Ensemble, nous avons convaincu le magasin L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE de l’Isle d’Abeau de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle victoire !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires.
Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info : https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
À bientôt L'équipe PAZ
Quel choc de découvrir des pièges à colle dans le magasin l'Entrepôt du Bricolage de l’Isle d’Abeau !
Ces produits sont extrêmement cruels pour les animaux piégés qui agonisent pendant des heures voire des jours englués sur la plaque, avant de mourir de faim, de soif ou d’épuisement dans leurs excréments. C’est d’ailleurs parce qu’ils sont cruels, et qu’ils piègent aussi des animaux protégés, qu’il est interdit d’en utiliser et/ou d’en vendre dans de nombreux pays comme l’Angleterre, l’Espagne ou encore l’Irlande.
Grâce à l'association PAZ, nous savons qu’en France certaines enseignes de bricolage comme Leroy Merlin ou Bricorama ont pris des engagements à renoncer à commercialiser ces produits cruels. Aux côtés de PAZ, nous demandons donc à l'Entrepôt du Bricolage de l’Isle d’Abeau d’en faire de même et de ne plus vendre de pièges à colle !