Un chien qui aboie, un chat dans le jardin du voisin… Sont des motifs de plainte !
Par cette pétition je souhaite porter un gros coup de gueule car je suis personnellement affectée. Ma voisine a menacé de balancer une casserole d’eau chaude sur mon chat et d’appeler la SPA. Qu'a-t-il fait ? Il a eu le malheur de mettre les pattes dans son jardin et de gratter la terre de son citronnier ! Et le pire dans tout ça ? La loi est de son côté !
Elle a fait venir un médiateur chez moi et menace de porter plainte. C’est ce que j’appelle une plainte abusive ! Le médiateur m’a annoncé qu’une capture de chats sera réalisée dans notre résidence (une dizaine de chats vivent ici, 1 seul errant à ma connaissance). Elle déteste les chats et enquiquine plusieurs de ses voisins, notamment à propos de leurs chats ou chiens. Les gens finissent par déménager parce qu’elle nous empoisonne la vie !!
Iriez-vous porter plainte contre les enfants de votre voisin parce qu’ils crient dans leur jardin ? NON !
Les animaux ne doivent pas recevoir un traitement différent. Ce sont des êtres vivants auxquels nous, propriétaires, tenons énormément.
Il me semble que les plaintes contre les chants des coqs ne sont désormais plus acceptées. Alors qu’attendons-nous pour continuer sur cette voie ?!
Mettez fin à ces lois stupides qui persécutent nos animaux !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.