Encore 1 132 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
MARIANNE POYARD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le ministre de l'agriculture
La pétition
C'est inhumain de laisser les animaux d'élevages se faire torturer dans les abattoirs!
Comment peut ont manger une viande, quand ont sait que l'animal a été maltraité, frappé et torturé avant d'être tué! Non, si on est conscient de ce massacre, ce n'est pas possible !
Voilà pourquoi il faut y mettre un terme, "STOP AUX TORTURES DES ABATTOIRS "
Stop à la maltraitance, au stress, aux terribles conditions des transports.
Tout comme nous les animaux ressentent la faim, la soif, la douleur, le mal être, les souffrances extrêmes! Stop à tout cela, à toute cette injustice!
Il doit être élaboré de bonnes conditions pour les animaux, il faut qu'ils restent à la ferme qui les a élevé !
Puisqu'ils doivent êtres tués, et bien que se soit fait à la ferme, correctement avec respect et dignité! Voilà ce que nous demandons!
Que les animaux soient tué à la ferme, avec respect, là ou ils sont nés!
" LES ANIMAUX SONT NOS AMIS " Alors respectons les!
18.868
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 132 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je ne mange plus d’animaux à cause de la tuerie en abattoir et des élevages concentrationnaires. Comment femmes et hommes puissent t’ils Consommer de telles souffrances. Quelle éducation pour leurs enfants. Ces gens là sont égoïstes et pourris de l’intérieur. Il faut démolir les abattoirs nous mêmes. Les autres ne feront rien. Michele
10
Laurent - Le 05/11/2019 à 08:58:14
Bien d accord.
00
Marie france - Le 05/11/2019 à 10:28:15
arrêtons tout simplement de manger de la viande, ça sera plus simple: nous pouvons trouver des proteïnes ailleurs que dans la viande!