Encore 990 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Diane
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'Agriculture et du bien-être animal
La pétition
Être né sur terre pour pâturer dans de vertes prairies ce n'est pas pour satisfaire le plaisir des mangeurs de viandes !
Partir des semaines à fond de cales de navires, agoniser sur des tonnes de purin qui vous ensevelissent lorsque le bateau chavire, suffoquer, étouffer, écraser sous les 15 000 cadavres des siens, ces bêtes sont noyés par l'eau de mer qui rentre, dans le noir total, sans air et aucune chance de sortir !
De toute façon, à quoi bon si c'est pour se faire égorger vif, pendu par un pied en même temps qu'on leur arrache la peau?
Mais quel DIEU demande ça? STOP AUX TRANSPORTS D'ANIMAUX DE BOUCHERIE VIVANTS !
19.010
signatures
Signez avec votre email
Encore 990 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela ne se fait pas de faire parcourir à des animaux des milliers de kilomètres par route ou par n'importe quel autre moyen de transport. Ce ne sont pas des marchandises mais certaines personnes se comportent de la pire des façons pour faire souffrir d'une manière criminelle. Voilà pourquoi il ne faut pas manger de viande ainsi vous n'enrichisserez plus tous ces sadiques.
20
H - Le 03/02/2020 à 06:37:22
Maudit humains fous, imbéciles, ignorants et cruels
10
Pierre - Le 10/04/2020 à 23:31:17
Je ne supporte pas que l'on fasse souffrir les animaux.