Encore 14 568 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Pochet olivier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François de Rugy, Ministre de l'environnement
La pétition
Mise à jour
Le braconnage des lynx et autres espèces sauvages est une honte dans un pays comme la France qui se dit montrer l'exemple dans bien des domaines.
Dans les Vosges en particulier ou nos (amis) chasseurs s'en donnent à coeur joie semble-t-il. (Plus de lynx) Je suis pour ma part photographe animalier amateur. Et je suis sensible, au courant, et souvent témoin de telles pratiques.
Il est grand temps que la nouvelle génération et ce qui sont au pouvoir ouvrent les yeux. Facile à dire je sais, car on ce heurte de suite a une caste pour qui le massacre de la planète et un loisir.
C'est un travail que je fais lors de mes rencontres ,les jeunes sont plus réactifs que les parents ce qui d'un côté est bien dommage. Et qui nous laisse de l'espérance pour l'avenir.
Voici donc mon coup de gueule, je ne suis pas une personnalité et cela est bien dommage car mon indignation aurait plus de poids dans ce monde tout fonctionne comme cela.
Je remercie notre ministre qui est le porte-parole des humains qui respecte la race animal de faire encore plus.
85.432
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 568 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Arrêtons d'exterminer tous les animaux sauvages. La planète n'appartient pas qu'à l'homme. Qu'allons-nous laisser en héritage à nos enfants, petits-enfants