Il faut qu' une loi interdise une telle cruauté envers les pigeons. Les gens se plaignent des fientes sur les balcons mais où peuvent ils vivre? Ils sont affamés, ne connaissent même pas le goût d' une graine, seulement les restes des poubelles pour se nourrir. Ils n' ont pas d' habitats et pourtant ils ont rendu de grands services pendant la guerre. Au lieu de les exterminer il mériterait plutôt d' être vénérés et respecté.
Je n'ai pas 80 ans mais 25 et chaque jours ces oiseaux me touchent, parce que j'y prette attention, que je les regardes, et je pense qu'ils ont besoin qu'on comprennne leurs besoins et leur rôle dans notre monde. Ils survivent mieux que beaucoup d'oiseaux, s'ils vont quelque part c'est qu'ils leurs manques quelque chose ailleurs ? Je souhaite soutenir ces animaux que nous côtoyons TOUS, tous les jours, au lieu de rester les bras croiser à entendre les gens se plaindre bêtement. Les nourrir et les accompagner, il y a de quoi, avec très peu, des restes notre NOTRE propre nourriture , on peux contrôler les populations, les flux de reproduction, et ainsi cohabiter avec notre ecosysteme. Enfin !
Il est temps de comprendre, que lmnotre planète nous dis depuis toujours, de cohabiter !
AccueilPétitionsPétitions animauxStop au business du dépigeonnage, au gazage et aux stérilisations chirurgicales sans anesthésie des pigeons, STOP aux battues aux pigeons !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires