Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Stop à l'expérience animale pour la recherche scientifique !

Pétition : Stop à l'expérience animale pour la recherche scientifique ! Mise à jour de la pétition
Association Sensibilisation Argos42
15/10/2024

Nouvelles de la pétition, événements à venir, et appel à mobilisation !

Chers signataires,

Un immense merci pour votre soutien continu à notre pétition contre l’utilisation d'aimaux à des fins scientifiques. Grâce à vous, la mobilisation grandit chaque jour, et nous sommes plus que jamais déterminés à faire entendre la voix des animaux !

Nous avons récemment renvoyé une lettre  de réponse au ministère avec l’aide précieuse du comité scientifique Pro Anima, dont l’objectif est de faire évoluer la science sans recours aux animaux. Leur expertise nous accompagne sur plusieurs dossiers cruciaux, et nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur soutien.

Vous pouvez retrouver la lettre en cliquant ICI.

Événements à venir et invitation spéciale :

Le 16 novembre, nous organisons une grande demis-journée solidaire à Genilac, dédiée à la protection animale. Cet événement sera l'occasion de se rencontrer et de soutenir nos actions à travers diverses activités : tombola, quiz, conférences et ateliers, et collecte de dons pour nos refuges partenaires.

Nous avons également besoin de bénévoles motivés pour nous aider à préparer et animer cette journée. Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@association-argos42.com.

Mobilisation et prochaines actions :

La lutte continue ! Nous vous invitons à partager la pétition autour de vous et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informés de toutes nos actions à venir. De plus, abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités exclusives et ne rien manquer des événements futurs.

Votre engagement à nos côtés est essentiel pour faire avancer la cause animale. Ensemble, faisons entendre la voix des sans-voix !

Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires, contactez-nous à tout moment. Nous sommes à votre écoute.

Avec toute notre reconnaissance,

L'équipe d'ARGOS 42

Baptiste PRAUD, Président

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Blondine - Le 15/10/2024 à 19:55:36
Il faut arreter cette

cruaute

Il y a d autres moyens plutot que de faire souffrir les animaux
Evelyne - Le 15/10/2024 à 20:29:52
Plus aucune expérimentation animale, il faut en finir avec ces crimes abominables. Emprisonner un petit être sensible pour le faire souffrir voire pour le tuer en lui inoculant des maladies est absolument insupportable et qui plus est inutile. Il existe d'autres techniques qui n'impliquent en rien les animaux.
Annie - Le 16/10/2024 à 07:13:43
il y a assez de technologie aujourd'hui pour faire des rechercher sans utiliser ses pauvres betes
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré