STOP AU FINANCEMENT D'UN RADAR À OISEAUX POUR LES CHASSEURS DE LA REGION NORMANDIE
Pétition
41.107
signatures
Encore 8 893 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Marc Dole
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
HERVÉ MORIN President de la région Normandie
La pétition
Chasseurs de la honte.
180.000 euros pour financer ce radar à oiseaux, afin de s’octroyer la bienveillance des chasseurs, l’objectif des chasseurs n’est pas de favoriser la biodiversité, mais simplement collecter des données pour massacrer des oiseaux. Le programme ne se limite pas qu’à des espèces qui sont considérées comme des gibiers à chasseurs. La région à préféré les chasseurs par clientélisme et pour récompenser un partenaire de sa majorité.
50 mètres de rayon sur 6000 mètres de hauteur, les oiseaux n’auront plus aucune chance, et vont se faire massacrer.
Ensemble lutons pour que nos enfants puissent observer les oies cendrées, les oiseaux migrateurs autrement que sur des photos.
41.107
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 893 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
une honte de financer un robot compteur d'oiseaux absolument pas fiable scientifiquement ! le loby de la chasse reçoit des cadeaux de la part des politiques en échanges de voix aux elections ! L'appel d'offre est où ? totalement scandaleux de financer cela alors de l'argent manque dans l'éducation, les hopitaux, les associations de protection de la nature les vraies pas celles des chasseurs