Bonjour !
Le pseudo virus n'est normalement pas transmissible de l'animal vers l'Homme, alors pourquoi il y a ces tristes, lamentables, inopinés, abattages successifs au monoxyde de carbone, dont de pauvres femelles avec leurs petits, abattages qui sont normalement prévus si rien ne change ! Nous avons besoin de votre aide !
Cela malgré l'intervention, déjà, d'associations de défense animale, dans une dizaine d'établissements du sud des Pays-Bas (Deurne etc) alors que paradoxalement les élevages de fourrures sont sur le point d'être abolis.
Ce n'est, bien entendu, pas vraiment la première fois qu'une telle situation de prise de décision « dite exceptionnelle », qu'on peut aussi, a priori, très facilement qualifier d'excessive, se produit (en Asie ou ailleurs) sur différentes espèces, les animaux et la nature pâtissant malheureusement toujours les premiers de nos jours !
Etant donné l'extrême urgence : inutile de le préciser, la possibilité vous est bien sûr expressément donnée, de votre côté, de contacter directement par les moyens de votre choix les Responsables Gouvernementaux Néerlandais, cités plus haut. Cela, dans le but de donner du poids, un "maximum d'écho", à cette présente demande.
Un grand merci pour les animaux en question !
STOP KILLING MINKS !!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.