Encore 17 284 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Stephanie Berthault
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
cabinet@bois-colombes.com, Mairie de Bois Colombes
La pétition
Mise à jour
4 fois par ans, la Mairie de Bois-Colombes fait gazer des pigeons.
Ces pauvres pigeons, meurent d'asphyxie, dans d'intolérables douleurs. C'est inadmissible, de torturer, à ce point des pauvres Animaux, alors qu'ils existent des solutions alternatives, beaucoup plus efficaces et surtout qui ne font pas souffrir les pigeons.
Tels que l'installation d'un Pigeonnier, de remplacer les œufs par des œufs factices, de donner des pilules contraceptives. Comme le font déjà beaucoup de ville comme Paris, Chatillon, Levallois-Perret.
D'autant qu'il y a très peu de pigeons à Bois-Colombes. Je compte sur vous, et sur vos nombreuses signatures pour m aider à empêcher ce Massacre.
32.716
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 284 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est URGENT de cesser ces pratiques barbares. Le pigeon fait partie de nos vies citadines depuis l’enfance, nous y sommes attachés et AUCUN animal ne mérite autant de cruauté. STOP A LA BARBARIE
680
Anne - Le 05/03/2022 à 23:49:27
IL EST INADMISSIBLE QUE DE L'ARGENT PUBLIC, VOS IMPÔTS SOIENT UTILISÉS POUR TUER !!! QUE LES GROSSES ASSOCIATIONS ET FONDATIONS DE PROTECTION ANIMALE SE MOBILISENT POUR STOPPER CE GENRE D'EXTERMINATION. L'AIDE, MÊME FINANCIÈRE NE SERAIT PAS VRAIMENT ÉNORME POUR RÉGLER LE PROBLÈME DE PROLIFÉRATION SANS TUERIES BARBARES. LES PIGEONS DES VILLES N'ONT PAS LE MÊME STATUT QUE LES PIGEONS DES CHAMPS.
CE NE SONT PAS DES NUISIBLES !!!
IL FAUT INSISTER SUR L'UTILISATION DE L'ARGENT PUBLIC CONTRE LA VOLONTÉ MAJORITAIRE DES CONTRIBUABLES DE LA VILLE.
FAITES UN APPEL SUR LES RADIOS LOCALES
591
Le 06/03/2022 à 10:08:57
Gazage… remake des guerres et le bon peuple defile contre guerre ?? Installez donc qques pigeonniers et qques bons chasseurs iront piquer les œufs… regulation garantie sans douleurs et moeurs dignes d une guerre