Il est plus que temps... Nous payons des impôts, nous payons des taxes sur tout ce que nous consommons et quand nous demandons à l'ETAT ( avec notre argent, nous qui travaillons et peinons pour obtenir notre pitance) ce même ETAT, prend son temps, tergiverse et ne répond pas à nos demandes. Que devons-nous en penser ? Sont-ils à la hauteur s'ils ne peuvent répondre à nos demandes ? Attendent-ils l'aval de l'Europe ? Cela suffit, nous voulons des réactions quand nous appelons à l'aide pour nous et nos compagnons à 4 pattes. Je signe !
Je soutiens votre pétition car c'est , hélas la Nième du genre !!! Nous n'avons cessé de solliciter E. MACRON de créer un ministère voire, a minima, un secrétariat d'état à la défense animale !!! Mais le MÔssieur...est au-dessus de ces contingences de bas étage car s'il n'aime pas les français, il n'aime pas davantage les animaux ( vous connaissez le vieil adage qui dit " qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens " ...Nous avons la réponse !!!!! Mr LOÏC DOMBREVAL a essayé de faire bouger les choses mais quand on est à un garçon qui tient les rênes d'un pays mais pense surtout voire uniquement à son avenir parmi ce qu'il pense être le dessus du panier car il s'aime ...euh...non, il s'adore !!! :
OUI, OUI, OUI, à un numéro unique demandé depuis des lustres.
Ces demandes ont été réitérées bien avant la COVID qui serait une excuse fallacieuse !! Nous demandions cela dans les deux ou trois premières années de son mandat et devinez ce qui arriva ...RIEN !!!! Moi-même j'avais écrit à la présidence puis un jour, je reçus une lettre " bateau " . J'ai compris !!!! Ce qui me tue c'est que les français nous l'ont maintenu pour un second mandat et je ne rêve que d'une chose ...que tout cela soit renversé . Malheureusement , j'avais la naïveté de croire qu'en notre beau paye, il y avait des hommes...DES VRAIS et non des C****molles...C'est minable !!!!
Cela va de soi qu'il faut agir sans délai pour qu'il y ait un n° d'urgence contre la maltraitance animale. Car actuellement les signalements mettent trop longtemps pour aboutir et il est souvent trop tard. Ou carrément n'aboutissent pas, puisqu'on est souvent "promené" d'un endroit à un autre. Mais les animaux ne sont ni des objets, ni des jouets. Donc la moindre des choses est de les traiter avec dignité, puisque se sont des êtres doués de sensibilité.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires