Triste de venir dans cette si belle ville pour voir chaque année de pauvres animaux enfermés dans de si petits enclos. Je pense qu'ils sont peut être bien nourris, mais lorsque je regarde ses enclos je suis vraiment triste pour eux (trop peu d'espace, aucune herbe). Si vous voulez Mr Le maire leurs permettre d'avoir une belle retraite, sachant que certains ne sont pas je pense tout jeunes. Confiez les à une ou des associations animales ou alors réalisez une extension vu le nombres de parcs ombragés et grands dont vous disposez. Je ne pense pas que la ville soit à un gardien ou deux gardiens de parcs prêt soigneur... De plus cela créera des emplois. Tout le monde y trouvera donc son compte. Surtout ceux qui ne peuvent pas s'exprimer... En espérant que cette pétition porte ces fruits.
Je viens chaque année à la Rochelle et confirme que ces animaux n'ont pas leurs place dans de si petits enclos, idem pour les chèvres, vaches, daims, ânes... qui ne peuvent même pas fouler l'herbe et sont en permanence sur un sol sans vie. Vraiment triste pour une ville si agréable.
Inadmissible de voir des ruminants sur du béton, que ce soit la vache, les chevaux, le baudet du Poitou, les chèvres ou les rails : aucun de ces animaux ne peut manger de l'herbe à sa guise. Il semble que les espaces verts attendant que les visiteurs donnent à manger aux animaux pour qu'ils soient nourris. Des ongles non coupés, la chèvre ne peut quasiment plus marcher. Pourquoi continuer à détenir ces animaux alors que le parc ne ramène pas d'argent et coûte cher à la mairie, enfin en théorie puisqu'il ne semble pas vraiment entretenu : plusieurs zoos dans la région : aucun pour accueillir les animaux ?
A QUOI CA SERT DE CREER DE TONNES DE LOIS ALORS QUILS NE SONT PAS APPLIQUES ET SANS AUCUN CONTRLE FORCEMENT TOUT LE MONDE FAIT E QUIL VEUT ?? REAGISSEZ
Le commentaire en détail
Liste des commentaires