Encore 3 964 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Antoine BELJEAN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la direction départementale des services vétérinaires du Calvados, la Mairie de Caen
La pétition
Depuis quelques mois, une habitante de Caen âgée de 85 ans, a décidé, devant l'inquiétude de ne plus pouvoir s'occuper de ses chats d'euthanasier, ses animaux.
Cette dame, ancienne trésorière d'une association d'aide aux animaux de Caen, fait euthanasier ses chats, pourtant jeunes et en parfaite santé, par un vétérinaire caennais peu scrupuleux.
D'autres personnes ont proposé des solutions de placement de ces chats, mais la propriétaire préfère les faire euthanasier plutôt que de chercher une autre solution !
Un autre ancien membre de l'association a pourtant réussi à replacer un des chats chez de nouveaux maîtres, mais elle a menacé de porter plainte contre cette personne qui essaye simplement d'éviter que l'on tue des animaux en bonne santé.
De quel droit une personne fait-elle euthanasier ses animaux en bonne santé ?
Signons cette pétition pour que cesse ce massacre !
1.036
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 964 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
j'ai 84 ans et l'an dernier j'ai adopté un petit chien abandonné sa copine, car je n'ai pas voulu les séparer Je ne comprends pas que l'on puisse agir de cette façon Cette dame ne devait pas beaucoup les aimer
10
Françoise - Le 25/08/2014 à 23:18:07
Chapeau pour une ancienne trésorière d'une association de protection animale, encore une égoïste qui n'aime pas les animaux. On n'euthanasie pas des animaux en bonne santé surtout quand il y a d'autres solutions. Bravo aussi pour le vétérinaire complaisant encore un qui n'aime que l'argent. Certains bipèdes sont vraiment des pourris!
10
Raymond - Le 25/08/2014 à 23:27:41
Incompréhensible un tel comportement et bravo au vétérinaire qui accepte de supprimer des chats en bonne santé. Il gagnerait à être connu cet individu sans scrupules!!! on pourrait lui faire de la publicité!