Stop au massacre des chats dus aux chiens en divagation à Alba Serena
Pétition
60.853
signatures
Encore 14 147 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Rachel Mounir
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maurice Chiaramonti (Maire de Poggio-Mezzana)
La pétition
Des chiens errants que les pseudos maîtres laissent en divagation constante dans la résidence Alba Serena, alors qu'ils n'y habitent même pas, massacrent tous les chats et chatons qui ont le malheur de croiser leur passage.
Ces animaux en divagation sont responsables de nombreux drames, de malheur et de dépressions. Ils n'hésitent pas à sauter les portails pour assassiner les chats qui se croient à l'abri chez eux !
Le maire, bien au courant depuis des années, s'en fiche royalement. Les chiens en question appartiennent à sa pseudo conseillère communale, donc intouchable. Ce triste sire à récemment donné ordre d'abattre à vue le bétail en divagation mais les chiens dangereux de sa conseillère ont droit de vie et de mort sur les chats qu'ils tuent et coupent, deux chacun les tirant de son côté.
Aidez-moi à faire bouger les choses.
Je suis en justice depuis deux ans avec ces choses...
Plusieurs maires ont été condamnés suite à leur indifférence face à leur responsabilité et leur indifférence car de nombreux articles de loi régissent la divagation d'animaux dangereux, et ce, sous leur responsabilité.
La conseillère et sa fille m'ont tabassée, brûlée au visage avec une cigarette, jeté des œufs sur ma façade, jeté une bouteille d'essence enflammée dans la maison pour me tuer, parce que je demande justice pour ma chatte, ma fille, mon bébé, massacrée par les chiens de sa conseillère.
Le maire, bien au courant, rigole bien et s'en fiche royalement, mieux, me menace de représailles si je ne le tais pas.
Merci de m'aider en signant cette pétition et merci infiniment de votre soutien.
En mémoire de mon bébé Ghiocca, morte déchiquetée à 3 ans par les chiens en divagation perpétuelle de la conseillère communale du maire de Poggio-mezzana Chiaramonti.
60.853
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 147 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Stop au massacre des chats dus aux chiens en divagation à Alba Serena
1.855 commentaires
Michele - Le 10/10/2020 à 07:49:19
Très difficile à comprendre. Les chiens ne sont pas errants vu qu’ils ont une propriétaire. Quelles espèces de chiens sont’ils Elle a dressé ces chiens pour tuer. L’horreur est qu’elle est elle même prête à tuer une autre personne. Comment peut on en arriver à ce stade. Que les habitants témoins agissent et que la mairie fasse son travail. Fini les règlements de compte,?,,,, Pauvres Chats innocents morts pour rien dans la souffrance a cause de la folie humaine. JUSTICE Michele
312
Hélène - Le 10/10/2020 à 08:31:56
Monsieur le Maire, par cette pétition des centaines de milliers de personnes sont désormais au courant de votre laisser-faire et votre partialité. Si un autre drame se produit sur un animal ou un humain, vous risquez d'être accusé de non assistance à personne en danger et pourquoi pas complice. Que ce soit en Corse ou sur le continent, la loi est la même pour tous. Vous vous devez de la faire respecter. Calmez votre conseillère et agissez pour le bien de tous, humains et animaux. C'est quoi cette conseillère ? J'espère qu'on a accepté vos différentes plaintes à la gendarmerie et qu'elles aboutiront car personne n'est au dessus des lois. Pour plus d'impact, contactez presse, médias et associations des animaux. 2 ans, ça n'a que trop duré.
313
Jean-laurent - Le 10/10/2020 à 07:51:49
Facteur aggravant dans l'horreur : vous n'etes pas Corse . De tout coeur avec vous .