Si on prends un animal, c’est pour lui donner de l’amour, de la nourriture, des soins, de la disponibilité. Il y a beaucoup de compréhension entre le chien et son maître! Surtout pas de maltraitance, pas d’abandon! Si incapable de s’en occuper correctement sur une longue période, ne pas l’adopter!! Merci pour eux!!!
Ce que vous écrivez est évident pour ceux*celles qui aiment et respectent les animaux!!! De plus, SANS VIE ANIMALE sur cette planète, que deviendrions-nous???
100 % d'accord ...
100% logique
Nous sommes censés être des êtres humains dotés d'une intelligence capable de rendre heureux nos semblables et les animaux.
Dans le cas contraire pourquoi martyriser et profitez des plus faibles.
Certains humains ne sont que des lâches et des salles profiteurs.
Depuis toute petite, j'ai aimé les animaux que je chouchoutais chez mes grands-parents, dont certains avaient chiens, poules, vaches, cheval etc...Ensuite j'ai eu des chiens de différentes races et 4 en même temps !(Cocker, Berger Allemand, caniches) La plupart venaient des des refuges ! La dernière, depuis 2 ans une Berger Allemand adorable, abandonnée dans un refuge car elle souffrait d'une pancréatite exocrine, nous l'avons soignée et sauvée, elle nous le rend au centuple !!!
Qui n'aime pas les animaux n'aime pas la vie ni le vivant. Quel désastreux programme, si dommageable. Si enfoncés, englués dans le matérialisme, l'égocentrisme, si éloignés de l'essentiel. Les animaux n'ont aucune chance avec l'humanité telle qu'elle est devenue, moche, froide, insensible, inconsciente, vénale, mesquine, malfaisante, malveillante, maltraitante. Les animaux sont des merveilles, des trésors précieux entre des mains humaines diaboliques, infernales, sans scrupules ni états d'âmes.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires