Monsieur Bernard Clairfayt, Ministre Bruxellois de l'Environnement et de l'Energie, en charge du bien-être animal (Angélique Debrulle)
Monsieur Didier Gossuin, Bourgemestre d'Auderghem
Madame Viviane De Greef, Commissaire en charge de l'affaire
Madame De Greef, Monsieur Clairfayt, Monsieur Gossuin,
En date du 9 juillet 2020 Monsieur X a massacré un petit chien sans défense, Rocky, un vieux bulldog de 10 ans, en sautant de manière répétitive sur la tête du chien, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Lorsque le propriétaire du chien, Monsieur Y a voulu intervenir, Mr X a menacé de tuer ce dernier également.
Mr X a déjà fait l'objet de 7 plaintes auparavant et chaque fois il est libéré sans autre forme de suivi, malgré son état mental instable et dangereux.
La prochaine victime pourrait être un enfant. Il prétend être la main de dieu qui doit tuer le démon. Depuis cet acte odieux, de nombreuses personnes vivent dans la peur de voir cet individu réapparaître à la fin de son internement forcé à la section psychiatrique de l'hôpital Brugmann. La limite légale de collocation étant de 40 jours, il est temps d'agir.
Sauf intervention urgente des autorités compétentes, nous sommes tous en danger de se faire agresser, nous, nos enfants, nos animaux, c'est intolérable.
NON A LA RELAXATION D'UN INDIVIDU DANGEREUX POUR TOUT LE MONDE
Madame Viviane De Greef, Commisaire de la Zone de Police Auderghem/Boitsfort, en charge de l'affaire, Rue Tritomas 7 à 1170 Watermael-Boitsfort
Cabinet du Ministre Bernard Clerfayt, Botanic Building Bd Saint-Lazare 10/14e étage 1210 Bruxelles
Mr Didier Gossuin, Rue Idiers 12, B-1160 Auderghem
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.