Encore 20 971 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cyril ANNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M le Préfet de la Reunion
La pétition
Mises à jour
Nous constatons depuis quelques années une recrudescence des actes de torture et de barbarie envers les chiens. Ces derniers étant enfermés dans des squattes sans eau ni nourriture.
Leurs geôliers leur coupent les oreilles et la queue, entre autres sévices et lorqu'ils sont interpellés, ils ne sont pas inquiétés par la justice, car mineurs...
A quand davantage d'effectifs policiers dédiés à la maltraitance animale ? A quand de vraies condamnations contre les auteurs de ces ignominies ?
Mettons à disposition des terrains pour les associations afin que les animaux y soient soignés dans l'attente d'une adoption !
Laissons leur la chance de trouver une famille.
Détruisons les immeubles et maisons abandonnées avant que ces endroits ne servent "d'entrepôts funestes" !
Signez cette pétition svp !
29.029
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 971 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Que font les autorités pour arrêter ces, tortionnaires assassins?
370
Maria - Le 03/08/2024 à 19:33:22
MONSTRUEUX ET INACCEPTABLE
340
Herve - Le 04/08/2024 à 08:54:37
Il faudrait mettre en place une éducation / sensibilisation des enfants, en allant par exemple dans les écoles, ou permettre aux instituteurs et institutrices d'emmener les élèves "visiter" les refuges pour animaux.