Voyez la relation NOUVELLE qui s'instaure entre les gens et leur animal de compagnie.
Elle est identique à ce qui AVANT était réservé aux bébés humains.
Leurs caresses le montrent, leur incroyable langage l'exprime "Mon bébé, mon amour, mon chéri… ", leur perte est vécue comme un vrai deuil.
Et ceci non pas seulement envers les animaux habituels, chiens ou chats mais également envers les animaux les plus inattendus : serpents, poules, mainates, perroquets, loups, furets, mygales et bien d'autres…
Et chacun fait partie du règne animal dans lequel l'humanité est une espèce, supérieure peut être certes par son intelligence, mais identique à son origine animale.
Comme nous, l'animal est un vivant, il est sensible à notre affection : le rire n'est plus le propre de l'homme seul, certains animaux rient !
Un chien qui comprenait 40 mots arrive à en comprendre maintenant jusqu'à 400…
Une preuve qu’il est donc sensible comme nous et également donc sensible à la douleur...
Or, les tortures qu'on leur impose sont INSOUTENABLES.
Pelage à vif des lapins angoras, broyage des poussins, corridas, animaux élevés dans des cages dans lesquelles ils ne peuvent ni bouger, ni vivre, et restent enfermés sur les cadavres de ceux qui sont morts.
Animaux de cirque torturés pour apprendre des tours, animaux de laboratoire torturés pour des expériences que l'on peut faire sur des cellules, ou absurdes comme de mettre un chaton dans un micro-onde..
Trop c'est trop, stop !
STOP aux souffrances, que des êtres humains, dits "civilisés" osent infliger, en toute impunité à des êtres vivants.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.