Stop à la vente de crustacés vivants à Leclerc Méridien d'Ibos à Tarbes dans les Hautes Pyrénées
Pétition
18.401
signatures
Encore 1 608 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Marseille ANTI Captivité Animale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Directeur du Leclerc Méridien d'Ibos à Tarbes
La pétition
A Leclerc Méridien Ibos à Tarbes dans les Hautes Pyrénées au rayon poissonnerie, les homards vendus pour la consommation humaine ont les pinces attachées.
Ils ne peuvent plus bouger et sont entassés avec leurs autres congénères.
Les homards arrivent comme ça dans le magasin avant d'être vendus. C'est une pratique courante...
Comment Leclerc Méridien à Ibos peut il cautionner la maltraitance en direct dans son magasin ? Les homards sont des êtres vivants et sensibles qui ressentent la douleur.
Leclerc n'a aucune éthique animale, aucune conscience et ne se soucie guère du bien être animal. Leclerc cautionne des pratiques d'un autre âge en 2024 pour se faire uniquement de l'argent en vendant des homards vivants les pinces attachées ainsi que des tourteaux.
Il faut que ca cesse !
Leur place est dans l'océan.
18.401
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 608 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
LECLERC C'EST DE PIRE EN PIRE ENTRE LES PIEGES A COLLE ET MAINTENANT LES CRUSRTACEES TERMINÉ D ETRE CLIENTE !!!! Sans cesse nous parlons de la Protection animal et de leur bien être. Évoluez un peu !! C'est tellement lâche ! Quelle méchanceté gratuite !! Une enseigne qui accepte la maltraitance, ne mérite pas que nous allions dépenser notre argent chez elle . Je boycotte tant qu'il n'arrête pas ces ventes. Ils cautionnent la barbarie pour du fric alors que ce sont des êtres vivants. C'est scandaleux !
213
Le 25/10/2024 à 01:39:53
STOP A L'AGONIE DE CES PAUVRES BETES ! BOYCOTT L'ENSEIGNE TANT QU'ILS N'AURONT PAS ARRETÉ CETTE BARBARIE!
182
Renee - Le 25/10/2024 à 14:25:42
Un peu de pitié ce sont des animaux sensibles, pourquoi autant de barbarie ?