Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP A LA VENTE DE FOIE GRAS : Le produit ne vaut pas les atrocités envers des êtres vivants et sensibles !
Pétition

STOP A LA VENTE DE FOIE GRAS : Le produit ne vaut pas les atrocités envers des êtres vivants et sensibles !

STOP A LA VENTE DE FOIE GRAS :   Le produit ne vaut pas les atrocités envers des êtres vivants et sensibles ! Pétition
31.184 signatures
Encore 18 816 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Patsy M
Destinataire(s) :
Minitre de l'Agriculture - Minister Ben Weyts
La pétition
Mise à jour
1) Français  2) Nederlands

1) Le foie gras est obtenu en engraissant le foie d’un canard ou d’une oie en utilisant des techniques coercitives d’oies en cage.
STOP à cette pratique cruelle des oies cages et d’alimentation forcée.

Les oies élevées dans ces fermes passent les dernières semaines de leur vie dans des cages étroites et effrayantes. Le sol de ces cages est en treillis métallique pour que les excréments des oiseaux tombent et ne soient jamais nettoyés.

Les enquêteurs ont filmé des oies terrifiées tentant désespérément de s’échapper tandis que le gaveur s’approchait d’elles avec son tube de gavage.

Le gaveur attrapait les oiseaux par le cou ou les ailes et leur enfonçait le tube au fond de la gorge. Certains oiseaux étaient si malades qu’ils n’arrivaient plus à se tenir debout, mais ils étaient tout de même attrapés et gavés. La plupart des oies haletaient en permanence parce que leur foie exagérément distendu compressait leurs poumons et les empêchait également de refroidir correctement leur température corporelle.

Semaines d’horreur pure et ensuite...
Les oies de ces fermes sont abattues dans un abattoir où elles sont placées tête en bas dans des saignoirs. Les oiseaux sont censés recevoir un choc électrique au niveau de l’œil pour les assommer avant de se faire égorger, mais les enquêteurs de PETA Royaume-Uni ont filmé un employé omettant l’étape d’étourdissement dès que la responsable a quitté la pièce. Au lieu de cela, il a simplement tranché la gorge des oiseaux pleinement conscients. On a vu les oies tenter de redresser leur tête, plissant les yeux, haletant et donnant des coups de patte dans le vide.

=> C’est la raison pour laquelle la surveillance par caméra doit être obligatoire toujours et partout dans tous les abattoirs et dans tous les départements!
Ces atrocités se produisent dans tous les abattoirs et dans tous les pays!
L’INTERDICTION DE FOIE GRAS EST LA SEULE POSSIBILITÉ HUMAINE POUR ARRÊTER CES ATROCITÉS



2) Foie gras wordt verkregen door de lever van een eend of een gans vet te mesten, met behulp van dwangtechnieken van gekooide ganzen.
a.u.b. STOP die wrede praktijk van nauwe kooien en gedwongen voeding.
Ganzen die op deze boerderijen zijn grootgebracht, brengen de laatste weken van hun leven door in nauwe, enge verblijven. De vloer van deze kooien zijn in draadgaas waardoor de uitwerpselen van de vogels vallen en nooit worden gereinigd.
Onderzoekers filmden doodsbange ganzen die wanhopig probeerden te ontsnappen toen de dwangvoeding hen benaderde met zijn dwangbuis. De bezorger pakt de vogels bij de nek of de vleugels en ramt ze een buis door de keel. Sommige vogels waren zo ziek dat ze niet meer konden staan, maar ze werden nog steeds gepakt en gedwongen gevoerd. De meeste ganzen waren voortdurend aan het hijgen omdat hun vreselijk opgezwollen lever hun longen samendrukte en bovendien ook verhinderde dat ze hun lichaamstemperatuur konden afkoelen.
Weken van pure horror en dan volgt...
De ganzen van deze boerderijen worden geslacht in een slachthuis waar ze ondersteboven in de een soort jassen worden geplaatst. Vogels worden verondersteld om een ​​elektrische schok krijgen tegen het oog om ze te verdoven voordat ze worden geslacht, maar onderzoekers van PETA (UK) filmden een werknemer (werken daar alleen psychopaten?) die ze helemaal niet verdoofde van zodra de verantwoordelijke de kamer verliet !
=> Dat is de reden dat camera bewaking altijd en overal moet in alle slachthuizen in alle afdelingen !
In plaats daarvan sneed hij simpelweg de kelen van volledig bewuste vogels door puur om de dieren te laten lijden. We zagen ganzen die hun hoofd probeerden recht te trekken, hun ogen vernauwden, hijgend en beukend in de lucht.
Deze wreedheden komen voor in alle slachthuizen en landen!
FOIE GRAS VERBIEDEN IS DE ENIGE MENSELIJKE MOGELIJKHEID OM DEZE WREEDHEDEN TE STOPPEN.
31.184 signatures
Signez avec votre email
Encore 18 816 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
1.679 commentaires
Gerd ragnhild - Le 05/11/2018 à 18:52:35
C'est terible!!
1 0
Carole - Le 26/11/2018 à 09:17:10
Pour que les annimaux n'aient plus a souffrir de l'homme
0 0
Viviane - Le 06/11/2018 à 14:46:25
STOP A CETTE BARBARIE.
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP A LA VENTE DE FOIE GRAS : Le produit ne vaut pas les atrocités envers des êtres vivants et sensibles !