Ensemble, nous avons convaincu le groupe TERACT qui détient Gamm vert de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Si vous le pouvez, adhérez pour multiplier nos victoire !
À bientôt
L'équipe PAZ
J’ai vu dans le journal une pétition pour faire retirer des pièges à glu dans le Leclerc de Comboire vers Grenoble. En faisant mes courses j’ai découvert que Gamm vert Bourgoin Jallieu commercialise aussi des pièges à colle ! C’est inadmissible !
Je suis très préoccupée par la souffrance animale. Or, les animaux piégés agonisent pendant des heures voire des jours englués sur la plaque, avant de mourir de faim, de soif ou d’épuisement dans leurs excréments. Les pièges à colle ne tuent pas seulement des rongeurs mais aussi des oiseaux, mammifères et serpents et parfois même des espèces protégées !
J’ai contacté l’association PAZ qui avait lancé la pétition à Grenoble et qui se bat pour l’interdiction de ces produits cruels au niveau national. Aux côtés de PAZ, je demande au Gamm vert de Bourgoin-Jailleu de ne plus vendre de pièges à colle.