Encore 6 952 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
E-mail : ophelie.d
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de l'Agriculture
La pétition
Chers " pétitionneurs ",
Je m'appelle Ophélie, j'ai 17 ans et je suis pour la protection des animaux depuis toujours. Ma pétition concerne les tests sur les animaux, appelés " vivisection ".
Je lance cette pétition car je suis très en colère et attristée de voir des animaux par milliers mourir chaque année de vivisection en France.
Cette pratique d'une barbarie sans nom doit s'arrêter !
Aujourd'hui, quasiment toutes les marques du quotidien que nous utilisons sont testés sur les animaux. Je vise en particulier, le grand groupe L'Oréal, qui se fiche éperdument de la souffrance causée aux animaux. Seul l'argent compte.
Les animaux victimes de vivisection ont plus que jamais besoin de nous !
Je fais donc appel à vous, pour m'aider à combattre cette injustice.
Je compte envoyer cette pétition au ministère de l'Agriculture en début d'année prochaine. (si le nombre de signatures n'est pas ridiculement petit).
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Je compte sur vous et je vous remercie d'avance !
Ophélie D.
13.048
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 952 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.