Mise à jour de la pétition
51.938 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Coordination Nationale Infirmière
Le 16/09/2016 :
Cher(e)s soignant(e)s, à vous citoyens qui avez signé cette pétition.
Vous avez permis de récolter en 48h plus de 31.000 signatures afin de faire connaître notre mécontentement et notre détresse.
Nous devons continuer à la faire circuler, plus nous serons nombreux à la signer, moins le gouvernement et les candidats aux élections présidentielles ne pourront nous ignorer.
A 50.000 signatures une lettre ouverte ainsi que la pétition et l'ensemble des signataires sera envoyée au Président de la République ainsi qu'à la ministre de la santé. Partagez en masse, réseaux sociaux, e-mail, faites vous entendre, vous qui chaque jour donnez de votre propre santé pour s'occuper de celle des autres, des anonymes que nous rencontrons quotidiennement et dont nous avons à cœur de pouvoir nous occuper dans des conditions humaines et non industrielles.
A vous mes collègues, je vous remercie de votre signature et de votre engagement, courage, tenez bon, bientôt nous serons enfin écoutés.
A vous chers patients, citoyens, merci de votre soutien, vos retours sont le moteur de notre motivation, vos encouragements représentent l'intérêt même de nous défendre, de vous défendre.
Merci à toutes et tous.
Infirmier en Colère.