Stoppons la maltraitance des poissons combattants par Botanic
Pétition
18.963
signatures
Encore 1 037 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Laury-Anne Dourou Lopez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Botanic
La pétition
Votre signature peut changer les choses!
Actuellement chez la jardinerie et animalerie Botanic, des poissons combattants sont stockés comme des objets, chacun dans de minuscules boîtes carrées remplies d'eau et ne peuvent même pas se déplacer à l'intérieur étant donné la taille scandaleuse de ces boites!
S'il vous plaît, changez les conditions de vie de ces êtres vivants car la taille ne définit pas l'importance d'un animal, un lion en cage a plus d'espace que ces pauvres poissons!
En faisant prendre connaissance de cette pétition et de ses nombreux signataires à Botanic, nous pouvons changer les conditions de vie de ces animaux.
18.963
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 037 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut arrêter d'en vendre, point barre. Les animaux ne sont pas des biens de consommation, et ce n'est pas en les exposant comme des outils de jardin ou des sacs d'engrais qu'on éduquera la population en lui faisant comprendre que les animaux souffrent tout autant que nous. Je suis toujours choqué de voir comment on peut laisser des animaux en vitrine (rongeurs, oiseaux, poissons, etc) tels des objets inanimés. Vous voulez sincèrement partager la vie d'un animal? Adoptez-en un dans un refuge, ils débordent tellement ils y en a. Vous ferez acte de compassion et de citoyenneté.