insécurité, chasseur avec fusil à lunette sur trépied, sans habit de couleur - à la tombée de la nuit - STOP - STOP - question : qui surveille ces chasseurs qui se prennent pour des rambo - qui surveille leur taux d'alcoolémie - qui surveille leur vue...
Gouvernement de voyous qui font tout pur leurs copains chasseurs-tueurs en donnant d'énormes sommes aux sociétés, en réduisant le permis de tuer, en autorisant des tueries supplémentaires pur différentes chasses. HONTE A TOUS CES IRRESPONSABLES QUI N'ONT PAS ETE ELUS POUR UNIQUEMENT FAVORISER LES COPAINS. LES ANIMAUX DOIVENT VIVRENT DANS LEUR ELEMENT ET ETRE PROTEGES
La chasse n'est pas réglementéede façon responsable. Et là, c'est encore pire. Il s'agit de permettre à des personnes iresponsables d'assouvir des plaisirs morbides . La chasse doit être interdite et l'équilibre de l'écosystème remis àdes professionnels compétents.
Les chasseurs n'ont aucune compétence en la matière. Ils l'ont prouvéen tirant sur des usagers. De plus ils devraient être interdit d'être en étatd'ébriété lorsquel'on porte une arme.
Non à la chasse tout court ! Pour une régulation naturelle et, au besoin, par des agents de l'Etat, selon des méthodes limitant au maximum le stress et la souffrance animale.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires