POUR QUE LES TARIFS DES VETERINAIRES SOIENT ENCADRES COMME POUR LES MEDECINS ET PHARMACIENS
Pétition
2.380
signatures
Encore 2 620 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
ENYA ENYA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MINISTRE DE L'AGRICULTURE
La pétition
IL FAUT QUE LES TARIFS VETERINAIRES SOIENT ENCADRES COMME LES MEDECINS ET LES PHARMACIENS CE SONT DES POMPES A FRIC LES GENS NE POURRONT PLUS FAIRE SOIGNE LEURS ANIMAUX ET ILS EN PROFITENT
2.380
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 620 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Entièrement d'accord, dans beaucoup de cliniques, c'est plus de la médecine vétérinaire c'est du business.
Entre ceux qui pratiquent l'euthanasie de confort où ceux qui pratiquent des tarifs exorbitants. Et ceux qui refusent les soins de base pour des pauvres animaux blessés accidentés sur la voie publique. L'Altruisme ils ne connaissent pas.... De véritables pompes à fric....
90
Alain - Le 30/05/2022 à 10:03:42
ELECTIONS - MOBILISATION
Inutile de partager avec vous ma déception s'agissant du peu de débats sur la protection animale au cours des élections présidentielles et de la réélection triomphale de l'ami de Monsieur Willy Schraen.
Les élections législatives de juin prochain sont la dernière occasion pour que la cause animale soit enfin entendue et suivie par la mise en œuvre de mesures concrètes.
Soyons toutes et tous mobilisé(e)s pour voter pour des candidat(e)s qui proposeront des mesures concrètes pour protéger les animaux (Animalistes, EELV, LFI, RN).
Le peuple Ukrainien malgré ses souffrances, a sauvé des milliers d'animaux, ce peuple qui se bat pour sa liberté et contre l'injustice doit être inspirant pour nous.