J'ai deux chats qui sont arrivés dans mon jardin. Je ne les ai pas choisis. J'ai seulement décidé de ne pas les laisser mourir de faim par morale et, dans la foulée, je les ai fait stériliser par civisme et les soigne par évidence. Mais, je devrais, encore en plus, payer une taxe, cela me semble invraisemblable ; prochain coup, j'achète du répulsif à la jardinerie !
Voilà, ce me semble, un cas concert pour lequel une loi future ne devrait pas s'appliquer.
Ils ont bouffer tous notre argent et maintenant il en faut plus.
Cette ne servira pas à ce qu'ils disent mais à boucher les trous!
Française, francais RÉVOLUTION
Il est hors de question que je sois taxer pour mes animaux, si cela arrive, je me verrais dans l'obligation comme beaucoup d'entre nous de les abandonner car je ne pourrais plus subvenir à leurs besoins. Alors oui je signe la pétition et je suis contre cette démarche. Il serait peut-être temps de taxer sur le gouvernement qui nous prend pour du bétail et nous fond travaillé pour une misère. Merci de signer à votre tour.
Je signe cette pétition car je trouve inadmissible que l'on puisse mettre une taxe sur un animal ( chiens, chats, ect.... ) se sont avant tout des être vivant avec un cœur, des sentiments, des émotions. En les taxant c'est comme si vous mettrez une taxe sur nous humain. Ma chienne c'est comme ma fille, elle n'a pas à subir cela tout comme ses amies canin, félin, ect.... MERCI DE RESPECTER NOS ANIMAUX, ILS SONT AVANT TOUT DE NOTRE FAMILLE !!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires