Non au tir des pigeons de Barbaste à la carabine par arrêté du maire !
Pétition
799
signatures
Avec 201 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
hervé33
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le maire de Barbaste
La pétition
Monsieur le Maire,
Votre commune est montrée du doigt : tuer des animaux à la carabine alors que des méthodes douces de régulation de la population des pigeons existent relève de la barbarie !
Nous vous demandons d'annuler l'arrêté concerné.
Veuillez agréer, Monsieur Le Maire, nos sincères salutations.
"Par arrêté N° 9/2014, Mme le maire de la commune de Barbaste, considérant la population croissante de pigeons en état de divagation et formant une population citadine particulière, les dégradations causées par les déjections de ces volatiles aux édifices publics, les dépôts sur les trottoirs, les toitures, les façades, les verrières. Considérant que les nuisances exposées ci-dessus et occasionnées par les pigeons sont de nature à porter atteinte à l’ordre public et à la santé et à la salubrité, a décidé d’organiser sur le périmètre du bourg de Barbaste des tirs de jour sur des pigeons en repos pratiqués au moyen d’une carabine à air comprimé munie d’une lunette de précision. "
La dépêche du midi
799
signatures
Signez avec votre email
Avec 201 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.