Honte à ces pratiques barbares indignes du XXIème siècle! Les pigeons sont les descendants des pigeons domestiqués pendant plus de 1000 ans puis abandonnés: ils dépendent donc de l'humain pour vivre et se nourrir par notre faute! Il existe des méthodes éthiques et durables pour gérer leur population: il est donc de notre devoir et responsabilité de les appliquer!! Quand je lis qu'une femme est à la tête de telles décisions, je frémis!! Où est cette plus grande proximité qu'on attribue à la protection de la chez les femmes et cette "croyance" en leur moindre goût pour la violence!! J'espère, madame la maire, qu'il ne s'agit là que d'une ignorance des méthodes alternatives et que vous allez vite corriger le tir (c'est le cas de le dire)!!
N’importe quoi ! Les pigeons ne portent pas plus atteinte à l’ordre public et à la santé et à la salubrité qu’un autre volatile et s’ils n’étaient pas contraints de manger de la mauvaise nourriture leurs fientes seraient moins agressives.
M. le Maire, vous n’avez pas honte de tirer sur des animaux au repos !? de toute façon ils se reproduiront toujours et vous en aurez d’autres.
Acceptez de contacter des associations qui vous guideront pour créer des pigeonniers avec distribution de graines anticonceptionnelles ; ce système est finalement moins coûteux.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires