Aux signataires et amis des animaux
1/J’en viens en urgence à créer cette pétition pour d’une part pousser un coup de gueule salutaire et d’autre part tenter d’aider une famille de très pauvres petits âmes en grande détresse
Je ne m'éternise pas ici, sur le sujet des massacres abominables des animaux errants de ce pays qui a vendu son âme au diable, et donc tous les terrains, sachez le, sont réservés aux investisseurs, et à la construction de milliers d’autres hôtels et résidences de luxe pour le tourisme de masse alors qu’il y en a déjà une quantité très importante.,
Croire que ces autorités créerons un jour des refuges relève de l’utopie (celui, l’unique soit disant en construction interminable depuis 2 ans à Agadir, en fait des images 3D, pour calmer les défenseurs et continuer à massacrer et abattre les très pauvres créatures, des pauvres vies abandonnées, sans abris. Des diaboliques qui ne fonctionnent que par le mensonge, le déni, la désinformation, la dissimulation perverse, tout est organiser par l'intérieur pour leur élimination massive)
Une pétition importante contre le tourisme de masse qui sera bien pensée pour aider à stopper ce terrifiant et épouvantable genocide sans fin) est prévue pour fin avril. Pour l’heure, trop d’urgences, trop de vies à sauver, c’est aussi une partie très importante de ma mission auprès des âmes muettes. et je dois dire que je suis littéralement asphyxiée, tant de besoins, sauvetages d’urgences qui se suivent, des animaux mis à l'abri du danger avec beaucoup de difficultés dont il faut pérenniser la pension, des aides à des petits refuges, à des petites associations locales actives( tous se reconnaîtront, et merci à mes quelques merveilleuses amies au grand coeur qui soutiennent mon travail)
Il y a aussi des personnes qui nourrissent des animaux errants, font ce qu’elles peuvent, mais n’ont pas la possibilité de les soigner y en a tellement; et qui appel à l’aide sans réponse, un mur de silence.. la liste est longue, pas de répit tout mon temps libre et week-ends y passent pour une très belle cause. Mais quel baume pour l’âme de donner un peu d’espoir, de sécurité et de paix a des êtres sans défense torturés de l'intérieur nés dans ces pays qui n’ont aucun respect pour eux, même si ce ne sont que quelques dizaines de chiens par an et quelques centaines de chats c'est déja des vies innocentes de sauver.
Il faudrait des moyens énorme pour sauver toutes ces âmes errantes( celles encore en vie) que seul ce roi du Maroc au coeur en béton qui reste sourd( qui financent régulièrement des projets coûteux mais qui rapportent gros ou pour l’image de modernité du pays, des mosquées etc, mais pour les animaux abandonnés, la mort dans l'épouvante après une vie de misère), Il pourrait très facilement créer des refuges, financer des campagnes massives de stérilisations et de vaccination, rien depuis des années et je pense que ce sera toujours le cas. Les animaux abandonnés n’ont pas leur place dans ce pays et en Tunisie et tous les prétextes odieux sont bons.
2/Mon coup de gueule contre certaines associations PA dans ce pays
( et au passage, contre les vétérinaires qui ne sont jamais, à ma connaissance, descendus dans la rue en masse pour manifester contre ce génocide d’être vivants innocents)
Loin de moi l’idée de jeter l'opprobre sur ces associations présentes dans ce pays, je connais leurs difficultés et aussi, le manque de moyens, de subventions etc et je les mets en avant, aident aussi aux collectes de croquettes etc..
Cependant certaines partent en voyage et abandonnent leurs animaux( et bien d’autres méfaits)
-D’autres ne répondent jamais aux appels de détresse urgents pour des familles de chiens en très grande misère et en danger, jamais!! quelques soit les propositions faites et même quand elles disposent de cliniques vétérinaires.
-D'autres tenues par des personnes qui font beaucoup de marketing, refusent tout, même pour juste quelques cas très urgents( silence, toujours, les animaux peuvent crever) et même utilisent le thème des massacres des chiens errants( stop killing) pour leur seule publicité, cela est inacceptable.
Et qui trouve on dans les manifestations devant les fourrières et les municipalités?( ils ne sont pas assez nombreux certes) les acteurs de la société civile, beaucoup de femmes qui se soulèvent pour les très pauvres animaux errants et à qui je rends hommage.
De plus, j’entends des rumeurs disant que des associations aideraient les municipalités à ramasser et empoisonner les animaux errants( la nuit ou même le jour) si cela se confirme c’est absolument ignoble et va à contre sens de la mission d’assistance et d’aide aux êtres les plus pauvres parmi les animaux, c’est une très haute trahison à leur encontre. On ne sera jamais vraiment toute la vérité mais plus rien ne m'étonne avec ce pays.
.3/L’URGENCE POUR UNE PETITE FAMILLE CHIENS EN DANGER ET EN ÉTAT DE GRANDE FAIBLESSE
Je n’avais pas besoin de cela en plus, étant déjà plus qu’ accablée par la charge de travail, les actions militantes ,les sauvetages qui se suivent, mais mon coeur parle toujours en premier, je ne pouvais ignorer cet appel de détresse urgent qui m’a été envoyé directement, pour une très miserable petite famille chien danger réel notamment de la terrible malfaisance humaine
Une maman malade, squelettique, pleine de gale, qui n’arrive même pas à tenir sur ces pattes tant elle est affaibli par le manque de nourriture, les mauvais traitements qu’elle a subie et les mauvaises conditions, l'abandon de son propriétaire alors qu’elle mettait bas une portée de 10 chiots, petits à présent eux aussi en grand danger..
https://www.youtube.com/shorts/Hl0dAcICicE
cette gentille personne nourrit et soigne des chats errants de son secteur( je vais en attendant envoyer de quoi les nourrir plus correctement) m’a donc appelée à l’aide (aucune réponse à ses appels locaux pour eux auprès des gens, aucune réponse des associations locales) fait ce qu’elle peut mais n’a pas du tout la possibilité de prendre en charge leurs soins et leur placement( qui va s'avérer plus de difficile la maman plus 10 bouches à nourrir , ils vont rester un moment où ils sont, hélas avec le sinistre danger humain qui rôde autour de leurs pauvres petits êtres) un chien qui était parmi eux dans le quartier a été tué d'après elle qui est sur place.
Que faire? alors j’ai proposé qu’elle trouve de l’aide pour les transporter vers son vétérinaire ou elle soigne des chats, de les faire examiner, et de demander un devis pour leurs soins, la stérilisation indispensable pour la maman qui a déjà 10 chiots, leurs vaccins( nécessaire aussi, j’ai vu trop de chiots morts à cause notamment du parvo pour les dispenser de vaccins) autant dire que cela va être lourd.
Quant à leur trouver un lieu d’accueil stable,, mon temps n'est hélas pas extensible et les solutions plus que restreintes cela va être très compliqué et long. J’ai déjà peiné comme pas possible pour déplacer des chiens errants d’un terrain vague de cailloux où ils étaient en danger, cela devient critique. Le plus urgent, les soins et stérilisations pour ne pas empirer la situation.
J’en appelle donc, en les remerciant du fond du cœur, aux personnes qui auraient pitié de ces très pauvres petites misères et pourraient m’aider à apporter les soins nécessaires et améliorer un peu la vie de cette petite famille de misère abritée dans un coin de cour chez cette dame, avec une niche cassée. La personne ne parle pas bien français donc sa traduction est très approximative( chats ce sont les chiots et la chienne bien sûr)
info: uncoeuranimal7@gmail.com
Merci à tous les signataires et amis des animaux pour ces petits êtres abandonnés sans abris.
“L'association a tué un chien et ne l'a pas aidé. Comment puis-je l'aider quand je n'ai rien ?
maloussa, region tanger”
Si dieu le veut, si j’ai ton aide, le Docteur vétérinaire examinera l’état de la chienne et des chiots, et fera un état des dépenses.
J'espère qu’elle sera guérie et stérilisée, la chienne est très faible, fatiguée et elle souffre .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.