Ça fout vraiment la haine ! Ce sont des sales monstres ceux qui tuent les chiens et chiots ! C'est dingue d'être aussi barbare !
Bande d'assassins qui méritent la même chose ! Ces sauvages de dégénérés ne veulent pas évoluer, ils savent très bien qu'il existe des solutions. C'est à dire mettre en place des campagnes de stérilisations et créations de refuges.
Les habitants sont à mettre dans le même panier, se rendant coupables et complices ! Des ONG ont proposé d'intervenir logistiquement et financièrement, mais les autorités ne veulent rien entendre !
Aux infos, les journalistes n'en parlent jamais, car il ne faut surtout entacher
l'image du pays. J'oubliais ke roi du MAROC qui vit dans l'opulence, alors que des milliers d'êtres vivants sont éliminés.
Un gouvernement qui tuent ses animaux est incapable de s occuper des gens , ce pays est à boycottez, ne plus y aller en vacances et ne rien acheter venant de cet horrible pays
Les chiens errants sont malheureusement des marqueurs du sous-développement et du laisser-faire. Derrière ça, un manque cruel d'éducation, de prévention et donc de volonté politique.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires