Pétition créée par une militante passionnée, très engagée pour le droit et le respect de tous les animaux: uncoeuranimal7@gmail.com
Amis des animaux et signataires: Exprimez fortement votre indignation et demandez de vrais mesures humaines et changements actés et sans délai pour les animaux sans abris:
SE MOBILISER ET EXPRIMER VOTRE REVOLTE ET INDIGNATION MASSIVEMENT:
https://www.facebook.com/Ambassade.Tunisie.fr/
Mr Dhia Khaled , Ambassadeur
présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية | Facebook
https://www.facebook.com/ministere.interieur.tunisie
https://www.facebook.com/ministere.Tourisme.Tunisie/
BOYCOTT DU TOURISME
-Municipalités touristiques et tueuses et qui commanditent les pires atrocités et crimes innommables sur les animaux errants sans défense et sans abris, en particulier:
Hammamet et Monastir:
http://www.commune-hammamet.gov.tn/
contact@commune-hammamet.gov.tn
http://www.commune-monastir.gov.tn/web/fr/
Djerba et Tunis,-villes tueuses de chiens pour les touristes, cela à même les rues !!
http://www.commune-djerbamidoun.gov.tn
Commune de khelibia :https://www.commune-kelibia.gov.tn/fr
-kerkennah : ville organisatrice et commanditaire des tueries à ciel ouvert, orchestrées par cet individu terriblement cruel.
https://www.facebook.com/mohamed.sboui.14?locale=fr_FR
-Commune tueuse de chiens adorables et identifies + tortures d’animaux:(vidéos abominables, insoutenables)
Ville de sidi-bou-said: https://www.commune-sidibousaid.gov.tn
Amis des animaux,
En Tunisie, les mois derniers, des milliers de très pauvres chiens adorables et très amicaux sont morts criblés par les balles, agonisant dans les rues, au bord des chaussées, et souvent des mamans avec leurs petits. Cela dure depuis des années, avec des périodes de courtes accalmies le temps de faire avaler des promesses qui sont autant de mirages ,comme pour le Maroc( ou bien, un seul centre de soins construit en vitesse pour tout le pays, afin de tenter de redorer l’image catastrophique de ces pays de la barbarie envers les animaux).
Des dizaines de chasseurs armés, jusqu'aux dents vadrouillent dans les rues de nombreuses villes de ce pays, tuant tout chien qui est repéré !!
Même s'il s'agit d'une mère qui allaite ses bébés, ils tirent à bout portant, laissant les chiots pleurer leur mère et la téter alors qu'elle agonise à petit feu.. Les autorités choisissent froidement une extermination de masse insensée au lieu de mettre en place un programme de stérilisation et de créer des abris. Les animaux sont traqués, fusillés ou empoisonnés dans l'impunité la plus totale au détriment de tous les principes humains et moraux- Et ils sont soutenus par une bonne partie de la population.
Les groupes de policiers municipaux et chasseurs armés, d’un niveau de dégradation morale, de cruauté et de bestialité sans précédent, passent les rues au peigne fin, les quartiers, les campagnes et exterminent les pauvres bêtes qui ont le malheur d’apparaître à leur vision. Ils tuent par balles ,même les mamans près de leurs chiots, les laissant agonisantes durant des heures sur les routes, dans des fossés, leurs petits accrochés à elles.
https://www.youtube.com/shorts/lQ9AP56PgF8
https://www.facebook.com/photo?fbid=6684424094902468&set=pcb.6684448071566737
Il est vraiment important de réunir un minimum de 300 000 signatures.
Il est urgent d’exercer une pression d’ampleur internationale pour faire cesser ce génocide d’innocents animaux sans abris, ces crimes abominables une fois pour toutes !!
Pourquoi le sort de tant d’êtres innocents horriblement massacrés, persécutés, damnées de la terre, intéresse t-il aussi peu de monde ?
Des pétitions ont dépassé les 500 000 signatures pour un seul animal martyrisé. Nous pouvons y parvenir et nous faire entendre !!
Je me bats pour venir en aide comme il m'est possible, à des animaux qui souffrent terriblement de la faim, organiser des stérilisations, m’épuiser à chercher des bénévoles, des refuges, des abris, à supplier partout, comme dernièrement, de secourir des bébés chiots dans le caniveau(!!), près des voitures, dans la crasse, le bruit, la chaleur et des enfants autour d’eux, une horreur( Le Caire, Egypte) qui m’a valu 5 jours d'efforts intenses pour enfin trouver de l’aide avant qu’ils ne soient tous morts-Ils ont été déplacés en sécurité avec une mère allaitante, leur propre maman étant morte dans la rue après une vie d’errance, de terrible misère et souffrance!! Aider des particuliers à nourrir, soigner des chiens, chiots, ou des chats et chatons abandonnés par dizaines dans plusieurs villes du Maroc, et bien d'autres actions. Je n’ai donc pas de temps disponible, ni même pour souffler. Des journées tout confondu, longues et harassantes.
J’aimerais tant que tous ces efforts et cette abnégation soient un jour suivis par une avancée notable pour les sans voix de ces pays qui n’ont qu’un but, les exterminer.
Aidez moi à faire avancer cette cause merveilleuse !!
En exprimant fortement votre indignation aux plus hautes autorités concernées
En m’aidant à réunir un nombre vraiment important de signatures,.
En soutenant des actions d’urgence pour des animaux ( mail plus haut)
En informant au maximum le maximum de touristes, en postant la pétition sur les pages médias, radios, pages de tourisme, clubs, voyagistes, etc..
Toujours en Tunisie, une autre catastrophe se profile, à moindre échelle, mais tout de même 200 animaux sont concernés.
Un refuge de Tunisie est actuellement en crise. Sa responsable, une personne sympathique qui est connue pour son dévouement à ses animaux, est totalement à bout actuellement, seule à tout gérer et à veiller sur plus de 200 animaux sauvés de la rue ou arrivés au refuge agonisants.
https://www.facebook.com/uncoeursurpattesmahdia
V. m’a fait part de sa décision de tout arrêter et revenir en Europe après 5 années à veiller avec amour sur ses animaux. Les massacres, les atrocités dont elle a été témoin, les chiens adorables récupérés criblés de balles qui n’ont pas survécus après des soins intensifs, le très dur labeur au refuge l’ont laminée.
Préoccupée par le devenir des animaux. Je lui ai promis de lancer un appel.
Une partie de son message :
"Ce refuge, j'y ai mis toute mon âme, toutes mes forces, tout mon amour. Mes animaux je les aime, je les adore, tous !!!! mon cœur est entièrement voué à leur bonheur et leur bien être. Mais je suis usée, épuisée.
Personnel irresponsable, incompétent. Bénévoles inexistants. Aucun sponsor. Travail 15h par jour. Animaux handicapés, malades, arrivés très gravement blessés par balles ou empoisonnement, soins, frais vétérinaires, médicaments, nourriture, recherche de dons, travail administratif, chatons qui décèdent a enterrer, problèmes personnels, plus tous les travaux courants d'une femme. Un combat perpétuel, un stress indicible de 7h du matin jusqu'à minuit. Chaque jour. Mon corps ne peut plus.
J'ai fait face à tout depuis 5 ans de vie ici. Il est temps pour moi de me retirer, je ne peux plus faire face.
Loin de mon pays, de ma famille, investie dans une action pour ces pauvres animaux de Tunisie dans laquelle j'avais fondé beaucoup d'espoir, mais les problèmes sont devenus insurmontables. Il me reste à trouver des adoptants pour mes 200 animaux. Des adoptants, des refuges qui acceptent de prendre mes animaux- Je souhaite de tout mon cœur pouvoir faire les faire adopter dans de bonnes familles, en Tunisie ou en Europe. J'y mettrai mes dernières forces, bien que je sois effondrée de devoir me séparer d'eux "
Je remercie toute association, fondation, personne avec du terrain, que ce soit en Tunisie ou en Europe, qui pourrait lui venir en aide pour sauver ses animaux et trouver des solutions. Elle le mérite pour tout ce qu’elle a fait et continue de faire pour eux.
Un grand merci à mes soutiens et à tous les amis des animaux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.