Encore 2 906 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
cokine jackr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme . Brigitte Bardot
La pétition
A Mme Brigitte Bardot
L'entreprise Findus vend des lasagnes qui comportent de la viande chevaline.
Il y aurait 60 % à 100% de viande chevaline dans ces lasagnes malgré l'inscription sur l'emballage 100 % pur bœuf.
C 'est une honte pour les personnes trompées par l'entreprise.
Merci Mme Bardot de bien vouloir envoyer ces signatures à l'entreprise Findus.
17.094
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 906 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous des Enfoirés à ce faire du frics, du frics et du frics...et rien de plus, la preuve. Se foutent complètement de nos gueules, sommes juste bon à banquer leurs saloperies de bouffe de merde...
132
Virginie - Le 15/02/2013 à 09:49:01
Le mieux c'est encore de NE PAS MANGER DE VIANDE DU TOUT. Cela évite les mauvaises surprises dans l'assiette et surtout cela permet de ne plus participer à l'agonie, à la torture et au massacre des animaux.
30
Sylvie - Le 15/02/2013 à 14:32:49
Bientôt on trouvera dans ces plats du chien, du chat, du rat et même des restes humains et cela sans risques sanitaires bien sûr, plus rien ne m'étonne de nos jours. Par contre l'affaire des risques sanitaires liés à la viande hallal tuant notamment un nombre conséquent d'enfants a bel et bien été enterrée. Pauvre France et triste monde.