Ça suffit ! On en a plus que marre de voir tous ces faits divers passer dans les journaux, sans que les auteurs ne soient condamnés.
Cette histoire improbable se déroule en France et oui, cela n’arrive pas que chez les autres !
Lundi dernier, un homme a été interpellé par les gendarmes de Fontainebleau. Qu’a t-il fait de si terrible allez-vous me dire ? Ce jeune homme à tout simplement violé une chèvre ! Je vous passe les détails, mais tout cela a été filmé par une caméra de surveillance.
Et oui, voyez jusqu’où l’être humain est capable d'aller assouvir ses pulsions.
Nous nous inquiétons déjà pour nos mères, nos sœurs, nos femmes, qui subissent de telles atrocités au quotidien, allons nous devoir maintenant nous inquiéter pour nos animaux ?!
L’homme a indiqué « préférer les chèvres aux femmes » et à tout de même été jusqu’à affirmer qu’il pensait que la chèvre était consentante… C’est dire !
Il a ensuite pris soin de d'emmener la pauvre bête avec lui une fois l’acte terminé pour l’abandonner dans un bois.
Nous voulons que tout cela cesse, et la seule manière d’y arriver, c’est d’imposer des peines sévères à ces individus qui s’en sortent souvent avec quelques mois de sursis. Et lorsqu’ils sont condamnés à de la prison ferme, ils sont relâchés quelques mois après pour bonne conduite.
Nous disons STOP à cela, et voulons des peines plus sévères et appliquées jusqu’au bout !
Signez la pétition pour que l’on puisse se faire entendre !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.