Encore 9 377 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Alice A.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République Française
La pétition
Monsieur le Président,
Je vous demande par la présente et au nom des défenseurs des animaux, de créer un poste de ministre de "la Cause Animale", afin de permettre aux animaux d'être représentés et défendus au sein du gouvernement Français.
10.623
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 377 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
qu il ne soit pas interessé uniquement par l argent que rapporte le siege!
20
Aur - Le 16/02/2015 à 18:33:52
Absolument pour ! Parmi tous ces mafieux sans éthique dont les intérêts se basent uniquement sur le fric puis le profit, et ce, au détriment de ce qui reste pourtant primordiale, à savoir le respect de notre planète puis de toutes les espèces, sans quoi nous ne serions rien, ainsi d' ailleurs que pour nos générations à venir. L' Homme reste la seule espèce qui ne demeure nullement indispensable à cette terre, et pourtant de façon arrogante, il se croit supérieure en se comportant tels des métastases majoritairement dépourvus, contrairement à de nombreux autres animaux, de faculté d' empathie. Un tel ministre pousserait enfin notre espèce à évoluer puis à limiter toutes barbaries faites par d' indéniables psychopathes qui demeurent le reflet d' une société malade, dangereuse et inhumaine.
20
Nadine - Le 23/02/2015 à 11:22:52
Il serait tant que les animaux aient enfin leurs droits et leur voix !