PÉTITION adressée à :
Monsieur le Président de la République,
Monsieur Dupond-Moretti Ministre de la Justice,
Monsieur le Président de La République,
Monsieur le Ministre,
Les exactions, on peut dire les crimes, envers les animaux, de compagnie, d’élevages, sauvages, (massacre d’espèces protégées), augmentent chaque jour, dans l’hexagone et tout particulièrement dans les DOM-TOM, de même en Corse.
Ceux qui sont appelés à juger ces crimes appliquent la ou les lois, mais avec leurs sensibilités propres et souvent avec méconnaissance du sujet.
On le voit sans cesse, tel crime sera jugé différemment suivant le juge et l’endroit des faits, ceci même dans l’hexagone. Des pétitions sont sans cesse en cours sur les réseaux, pour supplier le ou la juge d’appliquer la loi ! Aberrant !
Il faut qu’il y ait des juges pour animaux comme il y a des juges pour enfants. Des juges spécialisés, formés pour juger tous les cas de maltraitances envers les animaux, quels qu’ils soient et où qu’ils soient.
Nous vous demandons, Monsieur le Président de la République, Monsieur le Ministre, d’examiner avec bienveillance notre requête. Il y a urgence, vue l’augmentation des exactions de toutes sortes et des meurtres avec tortures.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, Monsieur le Ministre, l’expression de nos sentiments très respectueux.
Danielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.