Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Comité de Lutte contre les Kroutes (CLK)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les Kroutes
La pétition
Le lundi 27 novembre à 9h, le Community Manager des Kroutes annonce fièrement sur les réseaux sociaux que le groupe est de retour pour travailler sur un quatrième album.
Nous lançons cette pétition pour interdire cet énième album vulgaire et dangereux. Nous, Collectif de Lutte contre les Kroutes (CLK), nous mobilisons dès à présent pour empêcher ces musiques décadantes.
La liberté d'expression a ses limites et des titres comme Kozkovid, la Picole et Moule doivent être censurés immédiatement.
Protégeons nos enfants et notre musique de ces malautrus.
Nous exigeons l'arrêt immédiat des répétitions. Nous irons jusqu'au blocage de leur garage s'il le faut.
Nous appelons également les enseignes type Lidl, Aldi, Action, Leader Price de bien vouloir leur interdire l'accès aux parkings pour le concerts aux membres du groupe et à leurs troubadours de fans...
Nous sommes déterminés ! Non, non, non aux kroutes, à leur chanteur de variété et à leur guitariste qui se prend pour un cheval mais qui n'en a que le masque (hein Val?!).
Le CLK se bat et continuera de le faire jusqu'à la dissolution du groupe.
Pour préserver notre anonymat dans la création de cette pétition, nous signons de surnoms pour que le moindre rapprochement ne puisse être fait. Il en va de notre sécurité face à cette horde de pseudos rockeurs sans foi, ni loi et fans de bières chaudes. Bibi et Roger du CLK
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.