Pétition
55
signatures
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Chanteurs lyriques de l'union des artistes.
Destinataire(s) :
Pierre Blanchet (Conseiller à la recherche et au développement professionnel)
Nous, soussignés chanteurs et chanteuses lyriques de l’Ile de Montréal, attirons l’attention de l’Union des Artistes sur le fait que les activités « Jeu pour chanteurs lyriques – Phases I et II » ne seront apparemment plus inscrites au Programme de la Formation continue de l’UDA pour l’année 2011-2012.
Nous déplorons grandement une telle décision qui nous priverait d’une formation exceptionnelle, indispensable à notre développement professionnel et dont il ne se trouve aucun équivalent nulle part ailleurs.
Bien qu’appartenant à une catégorie très minoritaire au sein de l’UDA, nous osons croire que l’Union accorde autant de considération à nos besoins qu’à ceux des autres membres de catégories plus « populeuses » qui eux, en raison justement de leur nombre largement supérieur, bénéficient d’un bien plus grand nombre de voix que nous pour faire valoir leurs intérêts.
Nos collègues non-membres, à qui ces activités de formation s’adressent également, se joignent à nous pour vous faire part, eux aussi, de leur intérêt dans cette cause.
Pour toutes les raisons mentionnées ci-haut, les pétitionnaires demandent à l’Union des Artistes de réintégrer les activités de « Jeu pour chanteurs lyriques » au Programme des activités de Formation continue offertes par l’Union des Artistes au cours de l’année 2011-2012.