Il existe de nombreuses formations ou écoles sous convention de grande école dans le même cas. La différence réside dans le réseau mis à disposition, qui constitue la véritable valeur ajoutée de ses formations, recherchée par les étudiants. Elles forment des incompétents pour ensuite les placer aux côtés d'anciens élèves, eux aussi incompétents, dans de grands groupes heureux d'embaucher des jeunes à bas coût pour les "jeter" sur leurs projets... Y a du mieux je trouve malgré tous car les jeunes en prennent consciences et se la pète moins qu'il y a une 10ène d'années.
Malheureusement à mon avis ce cours n’es pas approprié à l’année de M1 et le rapport avec nos cours reste vague au vus du gigantisme des projets présenter en cours et à l’avenir de notre beau métier, le mardi après séminaire est problématique car on doit tout stopper et partir vite et cesser d’y réfléchir.
Du foutage de gueule. Une aberration qu'un commercial se tiennent sur la même estrade que des grands noms de l'architecture que nous avons la chance de récevoir.
Le cours de bim est pas un cours amphithéâtre, il faut soit le supprimer soit le mettre en pratique ce qui va nous prendre du temps sur projet et séminaire. De plus le cours de séminaire étant le mardi nous sommes et les profs sont embêter.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires