En vertu de l’arrêté préfectoral de Janvier 2013 n° 2013-01-253, - portant décision sur l’arrêt des concerts de tous les artistes musiciens Congolais de la RDC (République Démocratique du Congo) sur le territoire français -, nous voulons vous demander de réitérer l’application de cette décision pour nous permettre de faire face aux nouvelles sollicitations abusives de concerts dont les dates et lieux viennent de nous être communiqués. Nous vous demandons d’entériner l’annulation du concert programmé ainsi que tous les éventuels futurs concerts, jusqu'à nouvel ordre, dans la perspective du changement de situation sociopolitique dans notre pays, la République Démocratique du Congo :
Diaspora Kongolaise de la RDC :
Notre pays est victime des guerres d’agression et d’occupation militaire depuis 1996. A ce jour de février 2020, plus de 18 Millions (18.000.000) des Congolais sont massacrés : On nous massacre chaque jour ; On viole nos Mamans, nos Filles, et même nos Vieillards et nos Bébés depuis les ventres de leurs mamans éventrées à coups de couteaux !!! C’est le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité. Et, ce Génocide congolais en cours passe encore sous le silence béat de « la Communauté internationale » …
Nos populations n’ont plus accès aux minima vitaux, qui sont des biens de première nécessité indispensables au maintien d’une vie sociale des habitants : La santé, l’éducation, l’eau potable (il n’y a plus de produits adéquats d’assainissement), l’électricité (des délestages chroniques malgré nos barrages d’INGA, ZONGO et autres). A chaque qu’il pleut, nous assistons encore impuissants à la destruction progressive de toutes les infrastructures du pays, mais sans véritables directives de restauration !!!
DEVONS-NOUS CONTINUER A RESTER INSENSIBLES ET IRRESPONSABLES POUR QUE LA MEMOIRE DE NOS 18 MILLIONS DE MORTS SOIT PIETINEE ?
DEVONS-NOUS CONTINUER DE LAISSER LES COLLABOS-TRAITRES, COMPLICES DES GENOCIDAIRES TUTSIS, VENIR IMPUNEMENT NOUS FAIRE DANSER AUX PAS DE DEPRAVATION DES MŒURS DE NOTRE JEUNESSE, DE NOS VALEURS CULTURELLES BANTU KONGO !?
Donc, nous n’avons pas besoin de nous distraire pendant que notre race Bantu KONGO est en train d'être exterminée !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.