Basic Fit doit quitter cette Église. Boycottons-les !
Pétition
624
signatures
Avec 376 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Alvin Tran
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Caen
La pétition
Suite à la transformation de l'Église, plus précisément d'une Chapelle à Caen en une salle de Fitness. En l'occurrence de la marque BASIC FIT, je vous invite à boycotter cette salle en France.
Attention, il ne s'agit pas d'un simple détail mais bien de la destruction progressive à court et long terme de notre patrimoine et de la civilisation européenne.
Signez et partagez un maximum.
Nous devons nous faire entendre et résister !
624
signatures
Signez avec votre email
Avec 376 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis de caen, une super belle ville aux cents clochers ! il y a déjà beaucoup de salle de sport (et celà rapporte !!!!) Il faut arrêter, les églises c'est sacré!
20
Thierry - Le 19/07/2020 à 23:27:44
C'est une offense non dissimulée adressé à l"église catholique et ses fidèles, et qui participe de cette campagne de sabordage à son intention, lente et insidieuse, voir spectaculaire. On l'observe par les actes quotidiens de vandalismes et saccages des église, qui ont triplé en dix ans. Celui qui ne comprend pas la portée culturelle de ces édifices (au delà du culte qu'ils représentent) ou les rejettent, s'exclue viscéralement de l'ADN de ce pays. Cette salle de sport s'inscrit dans cette mouvance, en prenant en otage un lieu de culte pour des raisons évidentes de promotion de ses activités. La ville de Caen (aux 100 clochers) ses habitants ne méritent pas cette vulgarité en guise d'affront, et c'est une bien mauvaise publicité qui lui est faite à son insu.