Contre la réduction du budget de la maison Jean Bouvet de La Seyne sur Mer
Pétition
64
signatures
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Utilisateurs de la MAISON JEAN BOUVET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de La Seyne sur Mer
La pétition
Mise à jour
La maison de quartier Jean Bouvet permet à 1.200 foyers du secteur Sud de La Seyne sur Mer de tisser des relations autour des différents ateliers qui sont proposés aux enfants et aux adultes.
La réduction du budget qui est prévue va priver plus de la moitié des adhérents de cet accès au Sport et la Culture !
Pourtant le budget de fonctionnement nécessaire au maintien des activités dans notre maison de quartier n'est pas énorme.
Nous comprenons les restrictions budgétaires nécessaires à la bonne gestion de la commune, et nous sommes mêmes prêts à voir augmenter notre cotisation pour continuer à profiter de la seule infrastructure dédiée aux habitants du Sud.
Nous contribuons largement à la collecte, il suffit de vérifier quelle est la part d'impôts locaux payée par les quartiers Sud pour s'en convaincre. Dans ces conditions, nous ne pouvons admettre que le budget de NOTRE MAISON JEAN BOUVET soit diminué de telle sorte !
Merci, Monsieur le Maire, de prendre en considération cette pétition, et de faire le nécessaire pour que soient maintenues ces activités primordiales pour les habitants du Sud de la commune.
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.