Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Maryse odic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monseigneur XXIII
La pétition
C'est devenu une institution d'avoir la messe le Dimanche sur France 2 .elle apporte beaucoup aux malades hospitalisés, aux personnes âgées.
Elle peut être un réconfort.
S'attaquer à sa diffusion c'est s'attaquer aux croyances de la plupart des français.
La France étant la fille aînée de l'Eglise de surcroît, l'on découvre des chefs-d'œuvres d'architecture grâce à cette diffusion et il y a un vecteur intellectuel également, même pour les non-croyants.
Votez pour cette pétition !
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car la messe a une valeur infinie pour les catholiques. Si on rouvre les écoles, on doit permettre aux Chrétiens de célébrer le jour du Seigneur en respectant les consignes de sécurité.
00
Michael marie - Le 01/05/2020 à 21:13:50
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles, ainsi soit il.