Pétition
488
signatures
Plus que 12 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Le fan club de Christophe Bevilacqua
Destinataire(s) :
Universal, label AZ
Parce que nous aimons ce qu'il est, aujourd'hui, nous, fans fidèles, avons décidé de soutenir l'artiste intemporel qui nous emporte, nous accompagne et nous fait rêver depuis toujours, toutes générations confondues...
CHRISTOPHE, durant sa tournée 2009/2010, a donné trois concerts exceptionnels dans la salle mythique de l'Olympia en mars dernier. Il a littéralement soulevé le public au fil de son dernier album "Aimer ce que nous sommes", sans oublier ses plus grands succès, repris en "coeur" par tous.
Il était entouré de 26 musiciens et artistes talentueux de renom (Héléna Noguerra,voix troublante dans "Wo wo wo", Carmine Appice de Vanilla Fudge à la batterie, ou encore Eric Truffaz à la trompette).Il était également accompagné par un orchestre de 16 cordes, une danseuse sublime et les gitans de Séville, "Los Flamencos", donnant, à chacune de leurs apparitions, une tonalité latine et charnelle au spectacle.
Trois concerts hors-du-commun, alliant musique, théâtre, cinéma, danse, poésie... Sonorités sans cesse renouvelées, jeux de lumières, images sur grand écran, beauté de peinture animée, arrangements musicaux majestueux allant de l'électro à des arrangements volontairement classiques, en passant par des rythmes très rock and blues, voix planante et charisme si personnel : le temps s'est suspendu pour nous tous, le souffle coupé. C'était une pure merveille !
Le miracle des "Olympiades" pouvait-il encore s'accomplir ? Le 15 juillet dernier, au Bassin de Neptune du Château de Versailles, 7000 d'entre nous ont pu constater qu'avec un artiste du calibre de CHRISTOPHE, tout était possible et même au-delà... Ambiance irréelle, majesté des lieux, set incomparable et invités de prestige (pour les "nouveaux acteurs" du film : Phoebe Killdeer, pour un duo sensible, le jeune groupe Housse de Racket, monstres d'énergie, Jef Aerosol graphitant en live un portrait de CHRISTOPHE ), l'artiste fut au firmament, royal et généreux, réussissant ce pari fou : entrer en osmose totale avec 7000 personnes et créer une intimité parfaite malgré l'immensité des lieux, tenant la scène au creux de sa voix, d'un bout à l'autre du voyage...
Ces feux d'artifices, magiques, sont très rares de nos jours. L'Olympia, Versailles... Les fans, le public, les fidèles et les nouveaux admirateurs de CHRISTOPHE, attendent un DVD de chacun de ces spectacles avec impatience, dans un seul but : revivre à volonté ces instants magiques, et voir une fois encore s'inscrire dans l'histoire de la chanson française le nom du dernier des Bevilacqua...
Il est tout simplement inimaginable que n'existent pas, d'ici peu, ces DVD tant désirés par nous tous. Il n'est pourtant pas sûr que notre souhait soit exaucé en raison, parait-il, "d'un coût de production trop élevé pour la maison de disques" !!! De qui se moque-t-on? PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE ces hésitations!
CES DVD SONT INDISPENSABLES pour les fans de CHRISTOPHE et pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir cet artiste majeur, hors du commun et inclassable!
Si vous trouvez, comme nous tous, INACCEPTABLE que ces DVD puissent ne pas voir le jour, SIGNEZ vous aussi cette pétition, qui sera relayée à la maison de disque de CHRISTOPHE. Pour que ces DVD existent, SIGNONS!
Merci d'aimer ce qu'il est. MERCI de votre soutien au BEAU BIZARRE...
LES FANS DE CHRISTOPHE