Non à la destruction d'Acropolis et du théâtre à Nice
Pétition
958
signatures
Avec 42 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Faghérazzi-Noel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Christian Estrosi, Maire de Nice
La pétition
Municipales 2020 à Nice !
Le maire Christian Estrosi annonce vouloir raser le théâtre et le palais d'Acropolis et mettre le théâtre au quartier du Ray, le coût des travaux va coûter cher à la ville de Nice et pas seulement !
Il veut détruire notre patrimoine culturel qu'ils ont en plus rénové, tout ça réduit en l'air, pourquoi ? soit disant pour l'environnement et le changement climatique !
Ce n'est pas en mettant quelques arbres à la place que cela va changer quelque chose et d’ailleurs nous voyons du béton un peu partout dans les Alpes Maritimes alors qu'il y a eu des récentes intempéries de nombreuses fois très fréquemment, des dégâts, des décès, des blessés...
Pas seulement dans les Alpes Maritimes mais aussi dans toute la France ! On bétonne, on bétonne, il faut trouver des solutions plus concrètes et logiques et cela rapidement !
Ce projet est ici incompréhensible car cela engendre une somme représentant 500 millions d'euros et plusieurs années de chantier.
Nous n'avons pas retenu la leçon !
958
signatures
Signez avec votre email
Avec 42 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Absolument contre ces destructions ! Il faut donner la parole aux Niçois par un référendum.
20
Annick - Le 31/01/2020 à 11:03:05
Parce que ACROPOLIS est très beau et fait partie du patrimoine niçois. Honteux de vouloir le détruire pour on ne sait quelle gloriole... No comment !
10
Esther - Le 24/06/2020 à 18:24:23
Acropoles est une merveille de technologie Avec une acoustique exceptionnelle et dépenser toutes ces sommes pour le refaire certainement pas à l’identique et en plus à l’autre bout de la ville, cela être la mort des petits commerces du centre ville Et des hôtes alentours avec les mous que nous venons de passer c’est une folie